Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baasic
21 août 2016

Que se cache-t-il dans mon sac?

Rapide résumé: 

-2 pochettes

-mon portefeuille

-mes lunettes

 

Dans la première pochette se trouvent mes écouteurs, mon téléphone, mon IPod et leurs chargeurs respectifs.

IMG_8808

Puis dans la seconde, j'y mets toutes mes petites affaires pour me refaire une petite beauté:

IMG_8810

 

                                                                               - un paquet de mouchoirs

 - un petit miroir de poche

 - un déodorant roll-on

 - des feuilles matifiantes

 - un gel anti-bactérien Merci Handy

 - une crème pour les mains de l'Occcitane

 - un stick a lèvres

 - quelques pansements en cas de petits bobos 

 - et des cachets tels que du doliprane ou de l'ibuprofène

 

Passons désormais à mon porte-feuille! C'est un modèle vert foncé, fleuri à l'intérieur que j'ai acheté à Londres, il y a deux ans.

Je suppose que, comme la plupart des filles, je collectionne un nombre assez important de cartes de fidélités, si bien que je n'ai bientôt plus de place.. 

J'y cache également des photos Polaroid ( une de mes petits frères, et deux de moi et mes meilleures amies ). 

Et puis, evidemment, j'y range mes sous! 

 

IMG_8812

Bref.. cela parait extra-organisé mais il arrive que mon téléphone ou mon paquet de mouchoirs soient en vrac dans mon sac à mains, car je suis tout de même un peu bordélique sur les bords..! Nana 

Publicité
Publicité
Commentaires
baasic
  • Bonjour, sur ce blog nous sommes deux filles (Anaé et Jade) âgées de 16 ans et nous aimerions partager toutes sortes de choses avec vous. Telles la musique, des idées culinaires, déco.. Bref.. on se retrouve une ou deux fois par semaine ! ♡
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité